Les campagnes publicitaires en Réalité Augmentée

Publié le 31 mai | par Neoweb| Outils Rework

La réalité augmentée permet d’afficher des éléments et de les intégrer dans la réalité en live. Depuis son apparition, c’est devenu un enjeu dans l’univers de la publicité, et certaines marques ont bien compris son importance. Cet outil permet d’assurer la promotion d’un produit ou d’une marque de façon différente et intéressante.

C’est une perspective de développement importante pour de nombreuses marques, qui ne se sont pas faites prier pour développer des campagnes publicitaires en réalité augmentée.

De plus en plus cette technologie permet beaucoup de possibilités, elle est encore sous utilisé mais elle a sans aucun doute de belles années devant elle.

Voici une sélection de magnifiques campagnes de réalité augmentée

 

 

 

 

 

 

 

 


A propos de l'auteur

a rédigé 273 articles sur Neoweb Mag


Un commentaire pour Les campagnes publicitaires en Réalité Augmentée

  1. stephane a dit:

    Il n’y aurai donc pas grand chose de nouveaux et de marquants ces derniers mois ? Plusieurs de vos exemples dates de 2009 voire 2010. C’est triste.

Retour en haut ↑