Take Off 2013, un évènement à ne pas manquer

Publié le 20 décembre | par gbotin| Dev

Il est rare de recevoir en France, et encore plus en dehors de Paris, des évènements de classe internationale concernant les nouvelles technologies et s’adressant directement aux professionnels.

La Take Off tient à rompre cette mauvaise tradition et propose les 17 et 18 janvier prochain, à Euratechologies, une rencontre avec 30 des plus grands acteurs du web (dont Gregg Pollack et Geoff Schmidt entre autres).
Il est proposé aux développeurs, chefs de projet, directeurs techniques et professionnels de l’informatique de se réunir autour des experts de référence venus des Etats-Unis, de Paris, de Berlin, de Londres, ou encore de Rio.

 

Ce nouveau rendez-vous permettra d’avoir accès en avant-première aux innovations, aux tendances et, aux technologies qui seront incontournables dans le web de demain.

Conférences, workshops, meet & greet sont au programme. La Take off 2013 propose aussi une soirée dans la ville de Lille afin de faire plus ample connaissance avec les intervenants dans une ambiance décontractée.

Si cette conférence vous intéresse, vous trouverez plus d’information sur le site de la Take off.
Il est important d’encourager l’organisation d’évènements aussi exceptionnels, alors rejoignez-nous les 17 et 18 janvier !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site ou suivez l’actualité sur @takeoffconf


A propos de l'auteur

a rédigé 1 articles sur Neoweb Mag


Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑