Créez votre carnet Moleskine interactif en jQuery avec le plugin Booklet

Publié le 17 décembre | par Fabien Lanselle| Javascript & AJAX

Peut-être utilisez vous un carnet Moleskine pour prendre des notes, faire des croquis ou autre… C’est vrai qu’ils sont tres sympa à utiliser et que pour beaucoup, une fois qu’on en a eu un, on devient addict!

Si son utilisation dans la vraie vie ne vous suffit plus, alors pourquoi ne pas créer votre Moleskine en ligne? C’est désormais chose possible avec le plugin jQuery Booklet! Le blog Codrops vous propose un tuto ainsi que les fichiers nécessaires pour reproduire ce carnet interactif.

Si vous êtes juste intéressé pour vous créer un flipping book, je vous conseille aussi de jeter un oeil au plugin Booklet, très simple à mettre en place et disponible avec pas mal d’options de customisation, c’est une solution à étudier.


A propos de l'auteur

a rédigé 262 articles sur Neoweb Mag
Fondateur et Directeur associé de Neoweb. Diplômé d'un Master en Marketing de SKEMA Business School. Passionné par le web, il est spécialisé sur des sujets comme les CMS, l'open-source et le e-marketing. Développeur occasionnel, il travaille principalement avec jQuery, Ruby on Rails ou simplement PHP.


Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑